Les Rencontres Inter Troupes (RIT) de l’impro

Date / Heure :
vendredi 14 février 2020
20h30 - 22h45

Catégories :


Les RIT de l’impro (ou Rencontres Inter Troupes) sont nées d’une envie de rencontrer des improvisatrices et improvisateurs d’univers différents et de partager, construire avec eux de belles histoires sur scène. Chaque spectacle réunira des comédiens issus de deux troupes qui viendront s’affrontent sur scène lors d’un format mêlant catch et match d’improvisation. Cet événement organisé par la troupe Les Éclectiks en collaboration avec l’Atelier du 8 sera composé de 9 soirées sur la saison 2019-2020. Les profits des ces soirées seront reversés à l’association à « Soleil rouge, des clowns a l’hôpital ».

Le troupe les Éphémères de Grenoble -Vs- les Rapaces du Dauphiné (Voiron)

 

 

 

 

 

Vendredi 14 février à 20h30, ouverture des portes dès 20h00

Tarif régulier 7€, tarif jeune (16 et moins) 5€, CB non acceptées, chèques acceptés

*** Réservations conseillées ***

 

Découvrez les Ephémères : Une troupe éphémère d’improvisation sur Grenoble ! Issus d’horizons différents, les éphémères ont voulu s’adonner à leur passion sans se limiter, et se sont donc rassemblés. Un triptyque de joueurs, ayant sans limites, composé d’Emma Richet (TIGRE), Patrice Munoz (LATIAG) et de Stéphane Boivin (IMPROV Grenoble).

Découvrez les Rapaces du Dauphiné : Les Rapaces du Dauphiné sont sortis de l’oeuf en 2018 et planent déjà sévèrement. Sous la houlette de Benjamin Huet, fauconnier et vrai oiseleur, ils tâchent de prendre leur envol, entre les vents croisés de la narration et des relations. Pas toujours simple et on n’est pas à l’abri d’un vol en rase-motte … Mais quoi qu’ils fassent, impro à poil ou plume, ils assument et en sont fiers. »

Réservations :

Cet évènement est complet.